Retour à l'accueil
Service de référencement professionnel Formation en référencement :: Les principaux obstacles au référencement Les actualités des services de recherche Le lexique du référencement Les ressources utiles en matière de référencement Pour tout savoir à propos de l'agence de référencement Le moteur de recherche interne de Abacus Référencement

02 septembre 2003

Overture ouvrira ses bureaux aux Pays-Bas le 9 septembre

Overture va bientôt annoncer l'ouverture d'un nouveau bureau pour le 9 septembre dans un des marchés Internet les plus développés d'Europe. D'après Neilsen NetRatings, plus de 72 % des citoyens des Pays-Bas ont accès à Internet. Overture annoncera aussi une redistribution locale sur MSN, Lycos, HotBot, 1stekeuze (un grand portail local), et aussi sur Ixquick, qui est le plus grand meta-moteur du monde. C'est l'équipe éditoriale multilingue de Dublin qui effectuera les contrôles de pertinence avant que les placements médias PPC ne soient redistribués.

Les Pays-Bas ne sont qu'un des territoires où Overture prévoit ouvrir de nouveaux bureaux. Son plan d'expansion international vise aussi à ouvrir des bureaux en Espagne, en Autriche, en Scandinavie, en Suisse et en Australie avant la fin de l'année 2003. Overture est déjà bien installé aux états-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie au Japon et en Corée du Sud.







© Abacus Référencement

Conditions d'utilisation.
Retour en haut de la page Abacus Référencement.































Abonnement à notre liste de diffusion
Archives
septembre 2003
août 2003
juillet 2003
juin 2003
mai 2003