Retour à l'accueil
Service de référencement professionnel Formation en référencement :: Les principaux obstacles au référencement Les actualités des services de recherche Le lexique du référencement Les ressources utiles en matière de référencement Pour tout savoir à propos de l'agence de référencement Le moteur de recherche interne de Abacus Référencement

11 septembre 2003

Overture exige 250.000 € d'amende à T-Online

Overture réclame une amende de 250.000 € à T-Online, qui ignore toujours une injonction de la cour. Rappelons que le premier septembre 2003, Overture a obtenu cette injonction provisoire de la cour régionale de Francfort. Elle oblige T-Online à réinstaller les services PPC de Overture et l'index de AllTheWeb.

Suite à l'annonce du rachat de Overture par Yahoo!, T-Online a prématurément mis fin à l'entente pour adopter l'index et le service PPC de Google. Selon T-Online, qui est le premier ISP d'Allemagne, Yahoo! fait concurrence aux portails qu'il opère en Europe. Selon les deux parties, une clause de l'entente entre Overture et T-Online prévoit l'annulation en cas de changement de contrôle, mais le libelle de cette clause n'a pas été divulgué. La cour a basé sa décision d'■mettre l'injonction sur le fait que le rachat de Overture par Yahoo!, bien qu'annoncé, n'est pas encore effectif.







© Abacus Référencement

Conditions d'utilisation.
Retour en haut de la page Abacus Référencement.































Abonnement à notre liste de diffusion
Archives
septembre 2003
août 2003
juillet 2003
juin 2003
mai 2003