Logo
Service de référencement professionnel Formation en référencement :: Les principaux obstacles au référencement Toute l'actualité relative au référencement et au positionnement stratégique Vous êtes dans la section du lexique sur le référencement Les ressources utiles en matière de référencement Pour tout savoir à propos de l'agence de référencement Le moteur de recherche interne de Abacus Référencement

Pourquoi Abacus Référencement ?

Mais pourquoi Abacus ? Abacus est le mot latin de abaque, ou boulier. C'est le plus ancien instrument de calcul connu à ce jour. Cette tablette  calculer de l┴Antiquit■ est devenue au Xe siôcle un tableau  colonnes utilisant les chiffres arabes. En math■matiques et en physique, l┴abaque est une repr■sentation graphique d┴une famille de courbes, permettant de lire les valeurs approch■es des solutions d┴■quations difficiles  r■soudre.

Cet instrument de calcul reflète bien l'approche scientifique de notre pratique en référencement. Si parmi les instruments de calcul nous avons choisi Abacus, c'est qu'il se retrouve parmi les premiers en ordre alphabétique, ce qui nous assure de bonnes positions sur certains répertoires.

Voir aussi : Référencement  |  Répertoire







© Abacus Référencement

Conditions d'utilisation.
Retour en haut de la page Abacus Référencement.











Retour à l'accueil du lexique
Le lexique complet du référencement
A B C D
E F G H
I J K L
M N O P
Q R S T
U V W Acunne définition débutant par "X"
Y Z