Logo
Service de référencement professionnel Formation en référencement :: Les principaux obstacles au référencement Toute l'actualité relative au référencement et au positionnement stratégique Vous êtes dans la section du lexique sur le référencement Les ressources utiles en matière de référencement Pour tout savoir à propos de l'agence de référencement Le moteur de recherche interne de Abacus Référencement

Qu'est-ce que Altavista ?

Altavista a déjà été l'un des plus grands et des plus populaires moteurs de recherche. Il est cependant en déclin constant depuis la perte du contrat avec MSN search. Altavista ne dispose même plus de 5 % du marché. Altavista a lancé en 2001 un programme d'inclusion des plus dispendieux qui n'est pas très populaire auprès des professionnels du référencement. Plusieurs d'entre-eux prédisaient sa fermeture imminente. Jusqu'à ce qu'il soit racheté par Overture en février 2003.

Le 13 mai 2003 Overture supprimait 100 emplois chez Altavista. La fusion de Fast et Altavista à été annoncée en mai 2003 pour la fin de l'année.




En savoir plus sur Altavista
(À l'aide du moteur de recherche interne)

Fiche de référencement de Altavista




Voir aussi : Moteur de recherche  |  Scooter  |  MSN  |  Référencement  |  Overture  |  Fast

















© Abacus Référencement

Conditions d'utilisation.

Retour en haut de la page Abacus Référencement.
Retour à l'accueil du lexique
Le lexique complet du référencement
A B C D
E F G H
I J K L
M N O P
Q R S T
U V W Acunne définition débutant par "X"
Y Z