Logo
Service de référencement professionnel Formation en référencement :: Les principaux obstacles au référencement Toute l'actualité relative au référencement et au positionnement stratégique Vous êtes dans la section du lexique sur le référencement Les ressources utiles en matière de référencement Pour tout savoir à propos de l'agence de référencement Le moteur de recherche interne de Abacus Référencement

Qu'est-ce que le nombre de référents Click through ?

Le click through est l'action de cliquer sur un lien actif d'une page web. Ce terme est souvent utilisé dans le langage des statistiques et de la publicité. Plusieurs systèmes de placement publicitaires sont basés sur le nombre de clics. D'autres sont basés sur un nombre d'impressions. On calcule souvent le taux de clics (click through ratio) d'un placement publicitaire basé sur une impression de bannière publicitaire. Ce taux de clics dépasse rarement 3 %.

Overture (anciennement GOTO) a introduit un système de placement publicitaire inspiré de l'encan, où le client place sa mise sur un mot-clé donné. La mise la plus élevée obtient la première position sur certains services de recherche où Overture redistribue cette publicité. Overture partage ces revenus avec ses partenaires.

Pour les sites de secteurs à faible demande, ce type de placement publicitaire peut apporter de bons résultats à court terme et ce, sur une bonne part du marché. Le prix minimum d'une mise est de 0.10 $ US du clic.

Voir aussi : Overture  |  Mot-clé  |  Moteur de recherche  |  Achat de mot-clé  |  PPC  |  Service de recherche







© Abacus Référencement

Conditions d'utilisation.
Retour en haut de la page Abacus Référencement.











Retour à l'accueil du lexique
Le lexique complet du référencement
A B C D
E F G H
I J K L
M N O P
Q R S T
U V W Acunne définition débutant par "X"
Y Z