Logo
Service de référencement professionnel Formation en référencement :: Les principaux obstacles au référencement Toute l'actualité relative au référencement et au positionnement stratégique Vous êtes dans la section du lexique sur le référencement Les ressources utiles en matière de référencement Pour tout savoir à propos de l'agence de référencement Le moteur de recherche interne de Abacus Référencement

Que signifie SSI ?

SSI est l'acronyme de Server Side Include. Il s'agit de commandes exécutées du côté serveur, qui incluent des éléments dynamiques aux pages lorsque celles-ci sont vues par les visiteurs. Ces commandes sont généralement initiées par des commentaires de programmation écrits sur les pages. Par exemple, elles exécutent souvent des scripts CGI comme des compteurs ou des générateurs de date.

La plupart des moteurs de recherche indexeront des différences d'une visite à l'autre sur une page utilisant les SII, puisque la page analysée par l'indexeur lors de la seconde visite sera différente de celle indexée lors du référencement initial. Il est donc judicieux d'en faire un usage restreint pour ne pas nuire au positionnement.

Voir aussi : Serveur  |  CGI  |  Moteur de recherche  |  Indexeur  |  Référencement  |  Positionnement







© Abacus Référencement

Conditions d'utilisation.
Retour en haut de la page Abacus Référencement.











Retour à l'accueil du lexique
Le lexique complet du référencement
A B C D
E F G H
I J K L
M N O P
Q R S T
U V W Acunne définition débutant par "X"
Y Z